Demande de Service Ergothérapie

Rencontrez-vous les critères de la clientèle de notre clinique?
Notre Clientèle

Rencontrez-vous les critères de la clientèle de notre clinique?

Notre clientèle

1. Enfant ou adolescent avec un diagnostic d’autisme (TSA) ou de TDA (H) ou pour qui ces diagnostics sont suspectés.

2. Enfant référé par un professionnel de la santé, un enseignant ou un éducateur pour une évaluation ou une consultation.

Si votre enfant ne correspond pas à ces critères, ou si vous êtes un adulte souhaitant des services pour vous-même, veuillez communiquer avec nous par courriel (info@ergomp.com) pour que l’on puisse évaluer votre situation avant de faire une demande de service. Adressez votre demande à Mme Josiane Caron Santha, ergothérapeute propriétaire.

Suivant la réception de votre demande de service, nous vous contacterons par courriel dans un délai maximum de 72 heures pour vous indiquer la suite du processus. Cliquez ici pour connaître en détails les étapes qui suivront votre demande de service.

Nous serons heureux de partager avec vous notre expérience et expertise pour aider votre enfant à atteindre son plein potentiel.

Merci de votre confiance!

Les étapes d’une demande de service

Les étapes d'une demande de serviceVoici les étapes d’une demande de service à notre clinique

1. Complétez une demande de service en ligne.

2. Vous recevrez, dans un délai maximum de 72 heures, un courriel de notre part vous indiquant quels sont les services et plages horaires disponibles, le nom de l’ergothérapeute pouvant recevoir votre enfant, une description de son expertise et de ses honoraires.

3. Vous serez invité à nous faire parvenir une référence d’un professionnel de la santé, d’un enseignant ou d’un éducateur de la petite enfance. Aucun rendez-vous ne sera offert avant que nous ayons en main cette référence. La référence peut prendre une des formes suivantes:

  • Prescription médicale

OU

  • Rapport d’évaluation professionnelle dans lequel une recommandation de consultation en ergothérapie a été émise.

OU

4. Votre demande de service et votre référence seront transférées à l’ergothérapeute qui prendra en charge votre dossier. Celui-ci (ou celle-ci) coordonnera avec vous un rendez-vous téléphonique pour mieux comprendre vos besoins, ouvrir le dossier et coordonner la date du premier rendez-vous.

5. Votre premier rendez-vous. Bienvenue dans notre grande famille!

Pin It on Pinterest

Share This